Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prénom: Para, Nom:Fine, Job:Infirmière
1 septembre 2011

La Paraffine c'est pratique

Je te vois venir lecteur qui tombe par hasard sur ce petit blog.
Du fond de ta tête, tu te dis: "Oh non! Un nouveau blog sur une autre infirmière". Tu as un peu raison, je suis infirmière, depuis peu de temps d'ailleurs, le blog est tout neuf mais j'ai envie de partager mon quotidien dans le labyrinthe hospitalier.

-Soit tu viens par curiosité, parce que tu ne sais pas quoi faire ce soir, que tu as déjà vu le film qui passe ce soir sur W9 ou que tu en as ras le bol de regarder des épisodes des Experts sur TF1.

-Soit, tu viens parce que tu vas être hospitalisé et tu demandes à quelle sauce tu vas être mangé alors pour te donner un indice, à l'hôpital on aime tous les genres de sauces spécialement celles qui piquent pour mon cas.

-Soit, tu es du milieu et que tu n'as pas eu ta dose journalière de pansements, médecins, patients, familles et que tu as besoin d'avoir un petit bolus pour tenir jusqu'à ton prochain jour de travail.

-Soit tu t'es demandé comment faire passer ta constipation passagère ( parce que tu n'as pas mangé tes 5 fruits et légumes par jour que tu as mangé trop gras et que tu n'as pas fais assez d'activité physique), par un moyen utilisé depuis longtemps: la paraffine, en suppositoire ça pourra t'aider à pas trop forcer, sinon, va voir ton pharmacien ou ton médecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prénom: Para, Nom:Fine, Job:Infirmière
Publicité
Archives
Publicité